11 récipiendaires ont défendu ce lundi 22 novembre leurs TFC et mémoires lors des assises des soutenances publiques organisées par l'Université Libre d'Uvira et des Grands lacs.

Published on Monday 22 November 2021 - 20:25

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

l'Université Libre d'Uvira et des Grands Lacs U.L.G.L a organisé ce lundi 22 novembre la cérémonie de défense des TFC et mémoires de la deuxième session édition 2020-2021.

Ces assises des soutenances publiques ont eu lieu dans la salle polyvalente de la mairie d'uvira.

11 étudiants ont passé à la soutenance, dont 10 étudiants du premier cycle et un autre du second cycle.

Parmi ces étudiants figurent 5 de la faculté des droits, 2 du développement communautaire, 1 des sciences infirmières, 1 de l'économie, 1 de l'informatique et un autre de la Gestion des Ressources Humaines.

Dans un procès-verbal de proclamation des résultats de cette défense lu par le président du jury Nabona Bisimwa Jean-Paul, il a souligné que 10 étudiants ont réussi avec mention satisfaction et un autre distinction.

<< Le vingt deuxième jour du mois de novembre de l'an deux mille vingt deux, se sont tenues les assises des soutenances publiques des TFC et mémoires dans la salle polyvalente de la mairie d'uvira. Après débat et délibération, le jury prend acte de proclamer solennellement et publiquement les résultats des récipiendaires dont les noms, post-noms et prénom suivent :
Article 1: ont réussi avec mention grande distinction : 0
Article 2: Ont réussi avec mention distinction : 1
Article 3 : Ont réussi avec mention satisfaction : 10
Article 4: Ont été soit assimilé aux ajournés et/ou abandon: 0 >> a déclaré Nabona Bisimwa Jean-Paul, président du jury.

Mustapha Amissi Issa


Merci de laisser un commentaire