3 Atletes d'Uvira vont participer au championnat international de taekwondo à Kampala.

Published on Tuesday 20 December 2022 - 10:24

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le club d'entente taekwondo d'Uvira est invité à participer à la troisième édition du championnat d'Afrique de l'Est de taekwondo qui aura lieu à Kampala en Ouganda du 28 au 30 décembre 2022.

Dans une correspondance adressée au président de l'Entente de taekwondo en ville d'Uvira et dont ACTUALITEUVIRA.NET a exploité ce mardi 20 décembre, la fédération internationale de taekwondo en RDC Antenne du Nord-Kivu invite 3 athlètes d'Uvira de cette discipline à répondre présence à cette compétition internationale.

« Cependant, pour constituer une bonne sélection qui défendra la couleur nationale, nous vous convions de nous parvenir les athlètes dont le nom ci-après : Tshimanga Amandous, Moïse Namusomwa et Wita Néné. » écrit le secrétaire de la fédération Taekwondo Nord-Kivu.

Le président de l'entente de taekwondo de la ville d'Uvira contacté par notre rédaction affirme que les athlètes sont prêts pour participer à ce championnat et poursuivent des entraînements, afin d'augmenter la force pour affronter les prochains adversaires.

Le capitaine du club de taekwondo à Uvira Moïse Namusomwa a de son côté invité la population d'uvira en général, les personnes de bonne foi en particulier, de les soutenir financièrement pour qu'ils puissent voyager et participer à cette compétition taekondiste international.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire