3 buts à 1, est le score final du match qui s'est jouée au stade de l'unité mercredi 2 mars entre FC Vivi et Oc Muungano.

Published on Thursday 03 March 2022 - 17:07

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le club de football OC Muungano s'est incliné devant le FC Vivi mercredi 2 mars 2022 sous un score de 3 buts à 2 au stade de l'unité d'uvira au Sud-Kivu, pour le compte de la ligue nationale de football Linafoot Division 2, zone Est.

Tout au début du match, la pression a été observée dans la surface de réparation de l'équipe de football OC Muungano. Les attaquants de FC Vivi ont fait souffrir le gardien adverse, jusqu'à marqué le premier but à la 13e minute.

Ce score est resté statique jusqu'à la fin de la première mi-temps du match. Les joueurs de l'oc Muungano ont tenté de renverser le FC Vivi, mais l'arbitre a sifflé la fin de la première mi-temps avec un score de 1-0.

La seconde mi-temps s'est jouée Sous une forte pluie, la boue a été observée dans le stade, ce qui a empêché à certains joueurs départ et d'autre de poursuivre le match avec courage.

Tout au début du match, les joueurs de l'oc Muungano ont montré leur volonté de gagner cette 8e journée de la ligue nationale de football en battant les joueurs du Receveur Safari. L'attaquant de l'oc Muungano s'est imposé à la 47e minute en marquant un but dans le filet de FC Vivi. Le score s'est affiché d'un but partout.

En plaine pluie, les joueurs de l'équipe de Lafantaisie Ngezi n'ont pas accepter de légaliser ce match avec l'oc Muungano. Jusqu'à la 60e minute, le score d'un but partout est resté inchangé.

À la soixante troisième minute du jeux, l'attaquant de FC Vivi a réussi à tromper le gardien de l'oc Muungano, ce qui a alourdi le score de 2 buts à 1.

Le match s'est poursuivie, la faiblesse de l'équipe de l'oc Muungano a été observée du côté du gardien qui n'avait pas la capacité d'arrêter des tirs des attaquants de l'équipe d'uvira. Un autre but a été encaissé, le score 3 buts à 1.

Quelques minutes après, les joueurs de l'oc Muungano, n'ont pas resté stérile. L'occasion qu'ils ont eu dans les 80 e minutes, les ont permis de rabaisser le score à 3 buts à 2.

C'est sous le même score que le match s'est clôturé, en faveur de l'équipe de FC Vivi.

D'autres part à Goma, le DC Virunga s'est imposé à Ibanda sport sous un score de 1 but à zéro. L'OC Bukavu dawa s'est courbé de son côté, devant l'As Nyuki sous une affiche de 2 buts à 1.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire