A l'occasion de l'installation d'une antenne de la DSKD à kabungulu, environ 150 personnes se sont adhérees dans le parti Ensemble pour la République fédération-Uvira.

Published on Wednesday 18 May 2022 - 06:02

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

La coordination urbano-territoriale de la dynamique Salomon Kalonda Della DSKD a procédé dimanche 15 mai 2022 à l'installation d'une nouvelle antenne de cette structure sur l'avenue Kabungulu dans le quartier Kimanga en Commune de Kalundu en mairie d'uvira.

Au cours de cette activité, 11 membres du comité local de la DSKD-kabungulu ont été installés devant une foule immense des membres du parti politique Ensemble pour la République et ceux de la DSKD. Madame Tabu est la cheffe de ce comité suivi de Mr Lehan qui est son adjoint.

D'après le coordonnateur urbano-territorial de la dynamique Salomon Kalonda Della DSKD-Uvira, Maître Assumani Kangeta, cette nouvelle équipe aura pour mission de faire passer et de pérenniser la vision de Moïse Katumbi et de la DSKD en général pour l'intérêt de tous.

«On a besoin de tout le monde pour donner le pouvoir au modèle Moïse Katumbi en 2023. Le Congo et les Congolais méritent mieux et vivre le bonheur à la hauteur de leur richesse. Tout cela est possible avec Moïse Katumbi comme président. » a souligné Maître Assumani Kangeta.

Le coordonnateur urbano-territorial de la DSKD-UVIRA a par ailleurs attiré l'attention des membres de ce comité nouvellement installé de s'abstenir de tout ce qui peut nuire à l'image de leur président Moïse Katumbi et la dynamique Salomon Kalonda Della en général.

Lors de la cérémonie d'installation de l'antenne de la DSKD, environ 150 personnes dont les femmes ont adhéré dans le parti politique Ensemble pour la République, parti cher à Moïse Katumbi. Dans la soirée de ce même dimanche, Maître Assumani Kangeta a eté l'invité de l'émission Tribune populaire de la Radio Uvira Fm.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire