À Ndunda, Espoir Kamanda a distribué des lampadaires à la population locale.

Published on Saturday 03 September 2022 - 10:52

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

La délégation du Docteur Espoir Kamanda s'est rendue vendredi dans les avant-midi en la localité de Ndunda dans la chefferie de la plaine de la Ruzizi en territoire d'uvira pour distribuer les lampadaires à la population locale.

C'est après avoir lancé jeudi dernier officiellement la distribution de ces panneaux solaires publics dans le village Nyakabere en territoire d'uvira au Sud-Kivu.

« Nous étions là-bas, parce que vous avez appris que nous avons lancé officiellement un projet d'éclairage des villages par des lampadaires. À Ndunda et Rusabagi, et tous les villages environnants font partis aussi de ce projet. » a fait savoir le docteur Espoir Kamanda.

Il a souligné : « Alors, nous sommes partis là-bas pour d'abord visiter notre population, discuter avec elle, et profiter cette occasion pour la présenter le projet. Nous avons remis les lampes par rapport au quota réservé à chaque village. » a-t-il renchérit.

Le Docteur Espoir Kamanda a procédé Jeudi dernier 1er septembre 2022 au lancement officiel de la distribution des lampadaires dans différents village du territoire d'uvira. La cérémonie du lancement officiel s'est déroulée à Nyakabere dans la plaine de la Ruzizi. Cette activité va se poursuivre dans des villages environnants jusqu'à arriver dans la ville d'uvira.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire