Arrivée du gouverneur Théo Ngwabidje à Bukavu, le jeune leader lui souhaite les vœux les meilleurs.

Published on Saturday 31 December 2022 - 09:31

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le jeune leader Pierre Kitembo Mugeni présente ses voeux les meilleurs de bonne année au gouverneur Théo Ngwabidje et lui souhaite la bienvenue en province du Sud-Kivu.

Il a présenté ce souhait vendredi 30 décembre 2022 dans un entretien exclusif avec le reporter de ACTUALITEUVIRA.NET, quelques heures après l'arrivée de l'autorité provinciale à Bukavu, en provenance de Mbandaka.

Pour ce jeune leader, l'année 2022 n'a pas été rose pour le gouverneur suite à la déstabilisation de la province orchestrée par des politiciens en mal de positionnement, qui privilégient leurs propres intérêts, en lieu et place de l'intérêt général. 

Peu importe cette circonstance, Pierre Kitembo Mugeni indique que le gouverneur Théo Ngwabidje a surmonté ce défis et a bien répondu aux attentes de la population de sa province avec ses actions de développement du Sud-Kivu. Il note un bilan positif du gouvernement Ngwabidje en 2022.

Ce jeune leader d'Uvira souhaite le bonheur et le meilleur au gouverneur et l'invite à ne pas céder aux intimidations de certains politiciens, mais à se concentrer sur la vision du chef de l'État qui est le peuple d'abord.

Pierre Kitembo Mugeni a appelé la population du Sud-Kivu et les notables a soutenir le gouverneur Théo Ngwabidje pour la stabilité de la province, la paix et le développement durable. Celui-ci souhaite que l'année 2023 soit une année de paix, de bonheur et de la réussite pour Théo Ngwabidje et tous les citoyens du Sud-Kivu, et de la RDC en général.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire