Chakochangu Bonane Ebambe reçoit un brevet de mérite comme jeune model du leadership des jeunes d'Uvira.
Published on Friday 03 March 2023 - 14:12
Maître Chakochangu Bonane Ebambe président du conseil urbain de la jeunesse d'uvira a été plébiscité par le maire de la ville d'Uvira jeune model du leadership des jeunes de la ville d'uvira.
Kiza Muhato a reconnu les efforts consentis par Maitre Chakochangu Bonane dans le rétablissement de la paix et la sécurité en ville d'uvira au Sud-Kivu.
Le pasteur Kiza Muhato a fait savoir que le président de la jeunesse urbaine est un jeune model et mérite ce couronnement pour avoir contribué en collaboration avec les services de sécurité à la traque des malfaiteurs dans la ville d'Uvira.
Il faut noter que le président du conseil urbain de la jeunesse d'Uvira milite jour et nuit pour l'encadrement des jeunes, et s'implique davantage pour la sécurité des civils et de leurs biens dans cette partie de la province du Sud-Kivu.
Plusieurs observateurs contactés par ACTUALITEUVIRA.NET ont jeté des fleurs au premier jeune de la ville d'Uvira. Ils ont affirmé que Chakochangu Bonane s'est coupé en morceaux pour la stabilité de la ville d'Uvira en collaboration avec les jeunes vigiles des différents quartiers pendant ces 4 ans d'existence de la mairie d'Uvira.
Dans une interview accordée à la presse locale, le président de la jeunesse urbaine a montré ses sentiments de satisfaction face à ce brevet de mérite lui décerné par l'autorité urbaine. Maître Chakochangu Bonane a appelé la jeunesse urbaine à se lancer dans les affaires, pour mériter ce prix prochainement.
La Rédaction.
Les Articles Recents
Uvira : Ultimatum expiré à Uvira : l’autorité face à l’épreuve de la crédibilité.
Publié le 06/02/2026 - 11:24
Publié le 06/02/2026 - 10:15
Publié le 04/02/2026 - 09:29
Publié le 03/02/2026 - 18:50
