Déclaration de la SOJEF pour le soutien de la candidature de Delphin Kyubwa.

Published on Wednesday 17 April 2024 - 00:28

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le tandem Delphin Kyubwa et Mamuli Lindjandja reçoit le soutien de la Solidarité des Jeunes Fuliru SOJEF pour leurs candidatures respectivement aux postes du gouverneur et vice-gouverneur de la province du Sud-Kivu.

Dans une déclaration lue devant la presse ce mardi 16 avril 2024, le président et le secrétaire exécutif de la SOJEF disent manifester leur soutien total à la candidature de ce tandem et sollicitent le soutien des députés provinciaux du Sud-Kivu, pour leur élection.

« Nous, la Solidarité des Jeunes Fuliru SOJEF/UMIB en sigle, manifestons notre soutien total à la candidature du professeur Docteur Delphin Kyubwa Bugigi au poste de gouverneur du Sud-Kivu. En effet, le Docteur Kyubwa est un leader et notable de la province et président du parti politique PNR. » ont-ils déclaré.

Et de poursuivre : « Il est Docteur en technologie et gestion à l'université capella des États-Unis et expert en gestion des projets. » ont laissé entendre les signataires de la dite déclaration.

Les raisons qui ont poussé à la SOJEF de soutenir la candidature de Delphi Kyubwa sont notamment, sa vision de la reforme moderne et la numérisation efficace des recettes publiques. Il y a aussi la vision de sécurité, de paix et de la construction des infrastructures routières au Sud-Kivu.

Les jeunes de la SOJEF appellent le chef de l'État, les députés provinciaux et présidents des regroupements politiques à soutenir Delphin Kyubwa, afin qu'il soit élu et qu'il réalise les objectifs qu'il s'est assignés.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire