Fabrice Lumumba a lancé sa campagne électorale samedi 25 novembre 2023 à Uvira.

Published on Tuesday 28 November 2023 - 11:41

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Lumumba Fabrice Gustave candidat député provincial Nº9 de l'UDPS dans la circonscription électorale d'Uvira a affirmé qu'une fois au pouvoir, son cheval de bataille sera la lutte contre les anti valeurs et les inégalités sociales pour le développement d'Uvira.

Ce fils d'Uvira a renchérit qu'il est le candidat député provincial sur qui les électeurs d'Uvira doivent compter pour le bien-être des habitants de la ville et territoire d'Uvira au Sud-Kivu.

Fabrice Lumumba Gustave a fait cette déclaration samedi 25 novembre 2023 dans une interview accordée à AVERTICOM.NET au sortir de l'activité de lancement officiel de la campagne électorale du candidat président Félix Tshisekedi à Uvira. Pour lui, le développement d'Uvira aujourd'hui c'est la jeunesse, et le jeune candidat c'est le Nº9.

« Nous sommes aujourd'hui samedi 25 novembre, nous lançons officiellement la campagne électorale du président Félix Tshisekedi à Uvira, j'ai aussi profité cette opportunité pour débuter ma campagne électorale en ville et territoire d'Uvira. Je suis un jeune engagé pour le développement d'Uvira, c'est pourquoi je me suis lancé dans la politique. Vous savez que la politique c'est un art de gérer la cité, et pour gérer la cité il faut être parmi les candidats. » a souligné Fabrice Lumumba.

Ce jeune candidat de l'UDPS fédération rurale d'Uvira a appelé la population d'Uvira à ne pas oublier son numéro quand elle sera dans les urnes pour voter. « Aujourd'hui nous devons changer la classe politique, le présent et l'avenir appartient à la jeunesse. Nous sommes engagés à changer les choses. » a-t-il laissé entendre.

Et d'ajouter : « S'il ya des candidats qui veulent rendre ce pays plus beau qu'avant, ce sont les candidats de l'UDPS et moi je suis parmi. Donc voter le changement, c'est voter UDPS, voter le développement d'Uvira c'est voter le candidat député provincial Nº9. » a affirmé ce cadre de l'UDPS.

Il faut retenir que le parti politique au pouvoir UDPS Fédération rurale d'Uvira et Fizi a procédé samedi 25 novembre au lancement de la campagne électorale de leur candidat président Félix Tshisekedi à Uvira. Les candidats députés nationaux et provinciaux de ce parti politique ont également lancé leur campagne électorale ce même samedi.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire