Installation dimanche 30 avril 2023 d'un comité de la DSKD quartier Songo en ville d'Uvira.

Published on Monday 01 May 2023 - 17:49

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

La coordination urbano-territoriale de la Dynamique Salomon Kalonda Della DSKD Uvira a organisé une rencontre dimanche 30 avril 2023 sur l'avenue de la mission au quartier Songo en commune de kalundu dans la ville d'Uvira au Sud-Kivu.

Cette activité qui a réuni plusieurs membres de cette structure sociopolitique s'inscrit dans le cadre de la poursuite d'installation des comités locaux dans les coins et recoins de la ville et territoire d'Uvira, afin de ramener les membres de cette dynamique à adhérer massivement dans le Parti Politique Ensemble pour la République, parti cher à Moïse katumbi.

Pour ce dimanche, le coordonnateur urbano-territorial de la DSKD Uvira Maître Assumani Kangeta a procédé à l'installation des membres du comité local de la DSKD quartier Songo, un comité composé à grande partie des femmes et jeunes filles du milieu.

Agrémentée par la musique et slogan du parti, aussi le slogan de la DSKD, cette activité s'est déroulée sous une forte ambiance, en présence des cadres du parti Ensemble pour la République et de la délégation des amis de Ladys Djuma Mayton.

Dans son mot de circonstance Maître Assumani Kangeta a appelé les nouveaux membres du comité à travailler en toute collaboration pour faire rayonner le nom de Moïse Katumbi et de son parti politique dans chaque parcelle du quartier Songo. Il a également appelé la cheffe du comité et son adjoint à l'unité, l'amour et l'honnêteté pour bien conduire la DSKD dans cette partie de la ville d'Uvira.

Appréciant la présence de la délégation de Ladys Djuma Mayton dans cette rencontre, le coordonnateur urbano-territorial de la DSKD Uvira, prétendant candidat à la députation provincial a appelé les sympathisants de la DSKD à soutenir la candidature de Djuma Mayton Ladys lors des prochaines élections.

De son côté le délégué de Djuma Mayton Ladys s'est dit être satisfait de la mobilisation et de l'accueil lui réservé par les membres de la DSKD Uvira lors de cet événement. Il a encouragé les militants de cette structure sociopolitique à rester soudé auprès de leurs leaders afin de les apporter au plus haut niveau.

Le chef adjoint du comité de la DSKD nouvellement installé au quartier Songo qui a parlé au nom de son équipe, a rendu hommage au coordonnateur Assumani Kangeta et Djuma Mayton Ladys, promettant ainsi de s'impliquer davantage pour une réussite écrasante lors des prochaines élections législatives en RDC.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire