KaKe Bulindi Akilimali invite la population d'uvira à garder l'espoir

Published on Friday 07 January 2022 - 16:00

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le conseiller du chef de l'Etat Félix Antoine Tshisekedi, en matière d'agriculture, pêche et élevage s'est journé dans la ville d'uvira au Sud-Kivu, jeudi 6 janvier 2022

En passage à Uvira, Mr KaKe Bulindi Akilimali, cadre du parti politique UNC a rencontré les membres de sa famille politique, dont quelques  cadres de l'UNC, à l'hôtel Suzana situé au quartier Kimanga, dans la commune de Kalundu, en ville d'uvira.

Après un échange de plusieurs heures, le conseiller du président de la République a signalé l'objet de sa mission dans cette partie de la province du Sud-Kivu.

Selon KaKe Bulindi Akilimali, sa visite à uvira est de la manière particulière.

<< Je suis à Uvira de manière privée. Je suis ici juste pour quelques minutes, pour une question purement familiale. >> a indiqué à actualiteuvira.net le conseiller en matière d'agriculture, pêche et élevage.

Il a affirmé que l'UNC c'est sa famille politique, il est arrivé à uvira pour également s'enquérir de la situation du parti, et partager avec les membres les vœux de l'an 2022.

KaKe Bulindi Akilimali a par cette occasion, invité la population d'uvira à garder l'espoir, car selon lui, il ya encore du temps pour la faire du bien.

Il a ensuite fait savoir que Uvira n'est pas oublié, et qu'il sera développé dans les jours à venir, car cette ville est sur l'agenda du président de la République Félix Antoine Tshisekedi.

À titre illustratif d'émergence et développement du parti, KaKe Bulindi Akilimali a décaissé une somme d'argent d'environ 500 dollars américains, un montant destiné selon lui, à la recherche d'une maison à louer, à laquelle le bureau fédéral de l'UNC-uvira se logerait. 

Notre interlocuteur a proposé le quartier Rombe1, dans la commune de Mulongwe, comme lieu préféré d'implantation du bureau de l'UNC.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire