La publication des résultats du concours de recrutement des magistrats attendu mercredi 2 novembre.

Published on Sunday 30 October 2022 - 23:36

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le secrétaire permanent du conseil supérieur de la magistrature annonce la publication des résultats du concours national de recrutement des magistrats mercredi 2 novembre 2022 à Kinshasa

Telesphore Nduba kilima a fait savoir dans un communiqué publié samedi 29 octobre que le président de la cour constituionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature Dieudonné Kamuleta Badibanga fera la publication de ces résultats dans un point de presse qu'il tiendra à cette occasion dans la salle d'audience de la cour constitutionnelle à Kinshasa.

« Le Secrétaire Permanent du Conseil supérieur de la magistrature informe les candidats magistrats que le Président de la Cour constitutionnelle, Président du Conseil supérieur de la magistrature, Monsieur Dieudonné KAMULETA BADIBANGA, tiendra un point de presse le mercredi, 2 novembre 2022 à 14 h 00′ dans la salle d’audience de la Cour constitutionnelle située au deuxième niveau de I’Immeuble Kwango, Place Royal dans la Commune de la Gombe à Kinshasa. » a communiqué le secrétaire permanent du conseil supérieur de la magistrature.

« Au menu du point de presse, c’est l’annonce de la publication des résultats du concours national de recrutement des magistrats organisé le 9 octobre 2022 sur toute l’étendue du territoire national. » a-t-il souligné.

Et de préciser : « En attendant la publication officielle des résultats du concours national de recrutement des magistrats, le Secrétaire Permanent du Conseil supérieur de la magistrature invite les candidats magistrats et les personnes intéressées au calme et à la sérénité, et les exhorte à se fier uniquement aux informations officielles et à celles publiées sur le site web du Conseil supérieur de la magistrature www.csm-rdc.cd. » a indiqué le communiqué.

La Rédaction


Merci de laisser un commentaire