La société de téléphonie cellulaire Orange appelée à désinstaller son panneau publicitaire qui se trouve à Kimanga pour prévenir des dégâts.

Published on Wednesday 13 April 2022 - 11:17

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le panneau publicitaire de la société de téléphonie cellulaire Orange, présente déjà un danger sur la population de Kimanga en ville d'uvira. Il est temps de démonter ce panneau ou le réparer et non attendre compatir avec ceux qui auront perdu les leurs.

Il s'agit d'un panneau publicitaire qui avait été installé depuis un grand temps par la société de téléphone cellulaire Orange, dans le besoin de promouvoir ses produits et ses services et faire connaître aux habitants ses nouveaux tarifs.

Actuellement si vous faites une observation sur ce panneau publicitaire, toutes les affiches publicitaires sont déchirées et le panneau prend déjà une position comme s'il va tomber. Fabriqué en fer, ce panneau présente déjà un grand danger sur la population, car les forces qui le soulèvent est comme si elles ne tiennent plus.

Les maisons d'habitation, une école, une société commerciale, des kiosques, des mamans qui étalent leurs marchandises et quelques fois des voitures, sont aux alentours de ce panneau publicitaire, et si ça s'écroulait ça peut être donc tout un chaô.

La semaine du 2 avril 2022, la société civile populaire pour l'Afrique SOCIPO-AFRICA zone d'uvira avait dénoncé cette circonstance, dans une lettre ouverte adressée à cette société de télécommunication Orange. Cette structure sociale avait demandé dans cette lettre à la société Orang, d'enlever le plus vite possible ce panneau avant que les pires ne s'enregistrent, menaçant ainsi des actions citoyennes une fois que rien ne se fasse.

La réalité en est que une fois que les concernés font une sourde oreille, ce support de communication causera des dégâts matériels ou humains. Ceci n'est pas une prophétie de malheur à la population, mais il s'agit d'une alerte pour que les autorités prennent des dispositions afin de sécuriser la population environnante.

Tout le monde se pose la question de savoir pourquoi les autorités urbaines ne viennent pas intervenir pour obliger la société Orange à réparer ce panneau ou de le désinstaller sur ce lieu, afin de faire échec du danger qui pèse sur la population à travers cet engin.

Eu égard ce qui va précéder, le média en ligne actualiteuvira.net alerte sur ce danger et plaide pour l'enlèvement de ce panneau qui présente déjà un danger sur la population.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire