Lancement des activités de sensibilisation pour le soutien du président Félix Tshisekedi.
Published on Friday 21 July 2023 - 16:57
Le cadre du Parti Politique UDPS Bija Japhet a communié jeudi 20 juillet 2023 avec les femmes, jeunes et vieux du quartier Rombe1 en commune de Mulongwe dans la ville d'Uvira au Sud-Kivu.
C'est au cours d'une activité de sensibilisation de la population pour le soutien du chef de l'État Félix Tshisekedi organisée par sa fondation sur l'avenue Walungu au quartier Rombe1 en ville d'Uvira.
Japhet Bija Mulumba a profité cette activité, pour installer les membres du comité de sa fondation dans le quartier Rombe1. Devant une foule immense de la population locale, ce cadre du Parti au pouvoir a insisté sur le soutien du président de la République, afin de lui donner un second mandat à la magistrature suprême.
Ce prétendant candidat député provincial pour le compte de l'UDPS Sud-Kivu2 a conseillé la population locale à renouveler la confiance aux candidats de l'UDPS pour donner au président Félix Tshisekedi une majorité écrasante au parlement. Japhet Bija a également fait savoir qu'il s'est engagé à soutenir Félix Tshisekedi, pour l'accompagner à réaliser ses projets de développement de la République démocratique du Congo.
Dans une interview accordée à la presse, le patron de Beforward a indiqué ce qui suit :
« Nous sommes ici à Mulongwe, précisément sur l'avenue Walungu, Je suis venu installer les membres du comité de ma fondation et lancer les activités de sensibilisation de la population d'Uvira pour soutenir le président Félix Tshisekedi, et lui donner un second mandat. » a dit Japhet Bija.
Et d'ajouter : « Je connais les problèmes que traversent la population, et je suis prêt à contribuer pour résoudre ces problèmes. Tout celà est possible si nous soutenons le chef de l'État Félix Tshisekedi. » a-t-il renchérit.
La Rédaction.
Les Articles Recents
Uvira : Ultimatum expiré à Uvira : l’autorité face à l’épreuve de la crédibilité.
Publié le 06/02/2026 - 11:24
Publié le 06/02/2026 - 10:15
Publié le 04/02/2026 - 09:29
Publié le 03/02/2026 - 18:50
