Lancement officiel de la campagne électorale du candidat député Jules Bora Ilunga à Uvira.

Published on Thursday 14 December 2023 - 08:19

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le Secrétaire Général Adjoint en charge de la logistique au sein du Parti Politique Mouvement Social Lumbiste MSL a demandé à la population d'Uvira de ne plus voter pour les anciens élus, mais de renouveler la classe politique d'Uvira au niveau du parlement.

Jules Bora Ilunga candidat député national Nº199 et provincial Nº293 a souhaité que la population d'Uvira vote pour lui les jours des scrutins, parce-que d'après lui, il est le candidat que Uvira doit compter pour le changement positif et le développement de la ville et territoire d'Uvira.

Ce fils d'Uvira a fait cette déclaration à la presse mercredi 13 décembre 2023 après une marche politique qu'il a organisée à l'occasion du lancement des activités de sa campagne électorale dans la circonscription électorale d'Uvira. En provenance de Kinshasa, Jules Bora a été accueilli au rond-point Kavinvira par les militants et sympathisants du parti politique MSL à Uvira.

En ténue blanche de campagne électorale, Il a quitté Kavinvira accompagné d'une foule, brandissant des drapeaux du MSL en direction vers le port Kalundu où il a rencontré sa base naturelle, afin d'expliquer sa vision centrée sur le changement de la ville et du territoire d'Uvira.

Devant les micros de la presse, l'honorable Jules Bora Ilunga a déclaré ce qui suit : « Aujourd'hui c'était le lancement de ma campagne électorale. Je viens de Kinshasa. Vous avez vu vous-même cette marée humaine qui est venue m'accueillir. Je suis là pour le changement d'Uvira. Depuis longtemps les députés ont trompé notre population et moi je suis venu non plus pour la tromperie, mais pour des réalisations. » a-t-il souligné.

Ce Cadre du parti politique cher à Pierre Lumbi a ajouté : « Nous avons connus des députés à l'hémicycle qui ne faisaient que dormir et qui ne parlaient même pas. Mais moi, je suis là pour défendre les intérêts de la population d'Uvira. Je demande à la population de garder en mémoire le numéro 199 à la députation nationale et 293 à la députation provinciale. » a-t-il précisé.

Jules Bora Ilunga a par ailleurs insisté que ces numéros doivent être gravés dans les mémoires de ses sœurs et frères Uvirois, parce que selon lui, ces numéros viennent redorer l'image d'Uvira.

« Nous voulons le changement de la classe politique d'Uvira. Les anciens élus sont déjà fatigués. Ils n'ont rien fait depuis qu'ils sont députés au parlement et veulent encore qu'ils soient votés. Nous voulons faire de la politique autrement, et je suis un candidat qui remplit les critères de compétences pour un développement durable d'Uvira. » a-t-il conclu.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire