Le FC Vivi se choisit des nouveaux membres du comité directeur du club.

Published on Sunday 16 October 2022 - 23:56

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le Receveur Safari Kamanda est désormais nouveau président du Football club FC Vivi. Il remplace à ce poste l'honorable Ndigaya Ngezi La fantaisie, président démissionnaire du club.

D'après Idrissa Wasesa Bin Ali, journaliste sportif au sein de la radio le messager du peuple qui partage cette nouvelle, le FC Vivi s'est doté depuis samedi dernier 15 octobre 2022 un nouveau comité directeur du club.

Ce comité a été dévoilé dans une assemblée générale extraordinaire et élective qui a eu lieu la soirée du samedi 15 octobre dans la salle Pélican se trouvant sur l'avenue Shishi au quartier Mulongwe en ville d'uvira au Sud-Kivu.

Plusieurs personnalités sportives ont marqué leur présence à cet événement notamment le chef de bureau du service urbain de sport et loisir d'uvira et le délégué de la ligue provinciale de football du Sud-Kivu, Mr Justin Mupenda, renseigne Idrissa Wasesa Bin Ali.

Ce journaliste sportif de la radio le messager du peuple ajoute que Ruteye Kitambala Jean Paul a été choisi pour sa part 1er vice-président du football club FC Vivi d'uvira. Ce dernier a cité la liste des tous les membres du nouveau comité directeur de FC Vivi.

« 1. Président : SAFARI KAMANDA
2. 1èr Vice-président : RUTEYE KITAMBALA Jean-Paul
3. 2ème Vice-président : Dr Guillain BILALI KIGANGU NDELE
4.Secrétaire : USENI NGOY Alain
5. Secrétaire-Adjoint : Maître Gilbert TULINABITU
6. Trésorier : Jules MAKONERO
7. 1èr Conseiller : Wilson ELISHA
8. 2ème Conseiller : SALIBOKO KAGOMBA
9. 3ème Conseiller : Jules MITUNGI KALUNGA
10. 4ème Conseiller : Justin SIKOSIKO » conclut notre source.

Retenez que L'honorable Lafantaisie Ngezi ancien président du Football club FC Vivi avait démissionné de ce poste, soulevant la raison de se concentrer sur le social de ses électeurs.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire