Le muni tournoi sportif organisé depuis le 19 décembre 2021 sous le haut patronage du Mwalimu Virgile Sumaili, a pris fin dimanche 16 janvier 2022.

Published on Monday 17 January 2022 - 11:44

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le muni tournoi sportif Uvira ni yetu, organisé par les amis de Virgile Sumaili, sous le haut patronage du Mwalimu Virgile a pris fin dimanche 16 janvier 2022.

Ce tournoi a vu six équipes des jeunes de Kavinvira s'affronter sur le terrain de football de Kavinvira du 19 décembre 2021 au 16 janvier 2022, date de la finale de cette compétition sportive.

Les équipes qui se sont affrontés sont notamment FC Islamique, FC Renaissance, FC Sans Salvador, FC Miracle, FC Petro Congo et Centa sport.

Ce dimanche 16 janvier 2022, la finale a été jouée par le FC Islamique et FC Renaissance.

Les deux équipes ont joué 90 minutes de jeux sans marquer départ et d'autres un but dans le filet. Le score a été de zéro but partout.

Face à cette situation, l'arbitre principal a conduit le match au tir au but. Sur les cinq joueurs choisis pour le tir au but, trois seuls ont marqué côté FC Renaissance et quatre côté Islamique.

Le score final était de 3 buts à 4, en faveur de l'équipe de FC Islamique.

Le meilleur buteur de la compétition est Semedo de l'équipe Centa sport avec 8buts, le meilleur gardien Kuru de l'équipe de FC Islamique et le meilleur joueur Espoir Asumani de FC Islamique toujours.

L'équipe sportive de FC Islamique est sortie vainqueur de ce muni tournoi, et a remporté la coupe de cette compétition sportive financée par le mwalimu Virgile Sumaili.

Dans son mot de circonstance, le patron de ce muni tournoi a encouragé toutes les équipes qui ont pris part à cette compétition, et de promettre qu'un autre tournoi sera organisé en février dans le même quartier de la commune de Kavinvira.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire