Le parti politique congrès national congolais CNC Sud-Kivu a accueilli une délégation du bureau de ce parti venue de Kinshasa.

Published on Tuesday 22 February 2022 - 18:39

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

La délégation de la fédération du parti politique congrès national congolais CNC-uvira conduite par le président fédéral Bonane Janvier Laurent et d'autres cadres de la ville de Baraka se sont dirigés dimanche 20 février 2022 à Bukavu pour accueillir une délégation du bureau de ce parti cher au ministre Pius Mwabilu venu de Kinshasa.

Dans un entretien avec actualiteuvira.net ce mardi 22 février 2022, le fédéral du parti CNC-UVIRA Bonane Janvier a fait savoir que cette délégation était composée du secrétaire général adjoint en charge de l'administration, fédération et formation Mr Mechack Mandefu et le secrétaire national en charge de recrutement, adhésion et implantation du parti Mr Pétillon.

Ces derniers ont été accueillis au port Ihusi à Bukavu dans la soirée du dimanche 20 février vers 17h45 par l'interfédérale du parti CNC-Sud-Kivu Potien Mukenerwa, accompagné de plusieurs cadres et militants de ce parti au niveau de la province du Sud-Kivu.

Devant les micros de la presse, le secrétaire général adjoint en charge de l'administration, fédération et formation Mr Mechack Mandefu a expliqué l'essentiel de son séjour à Bukavu.

<< Nous sommes dans la province du Sud-Kivu, précisément à Bukavu pour un message de réconfort aux militantes et militants du congrès national congolais, parce que vous êtes sans ignorer que nous nous approchons vers les élections et qu'il faudrait que le parti prenne des dispositions pour apprêter les troupes, afin d'affronter ces élections en bonne et due forme. >> a souligné Mechack Mandefu.

<< Nous sommes à Bukavu, nous allons lancer des messages relatifs à la redynamisation du parti. Au-delà de ce message, nous allons montrer notre soutien à la candidature du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi tshilombo et sensibiliser, mobiliser les camarades pour la préparation des scrutins de 2023. >> a laissé entendre le secrétaire général adjoint en charge de la fédération Mechack Mandefu.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire