L'élu d'uvira Claude Misare provoque le mariage de Mr Gave et Brisex Briana dans le prochain jour.
Published on Monday 01 August 2022 - 06:19
Les artistes musiciens chanteurs et compositeurs Brisex Briana et Mr gave ont accepté devant leurs fans de se marier le prochain jour.
Ils l'ont déclaré à côté du député national Claude Misare, sous le témoignage du directeur général de Mijas Multimédia Mutere Kifara, lors d'un concert Tolochana organisé dimanche 31 juillet 2022 dans la Grande salle de la paroisse catholique de Mulongwe en ville d'uvira au Sud-Kivu.
Après avoir agrémenté l'événement devant ses fans dans cette salle à travers ses différentes belles mélodies, le King de la musique Uviroise a invité sa Queen Briana au podium pour prester avec elle la chanson Dibwi dibwi devant le public.
Montant sur le podium dans le cadre d'apporter son soutien à la musique de ce couple, Misare Mugomberwa Claude a voulu être rassuré si réellement ces deux icônes de la musique Uviroise se marieront un jour ou bien leur relation restera seulement fiançailles momentanées.
L'élu d'uvira a exigé au couple artistique de l'année, de répondre devant le public sous les yeux ouverts de Mutere Kifara s'ils sont prêts ou non de se marier. Le président du conseil d'administration de la Fondation Pamoja Tunaweza s'est dit prêt à doter une vache à ce couple une fois qu'il jure leur mariage certain devant leurs fans.
Prenant la parole, le King de sa Queen a accepté d'épouser Brisex Briana. De son côté la Reine de son Roi a dit être prête pour faire mariage avec Mr Gave. C'est ainsi que Claude Misare a promis à ce couple de les offrir deux vaches. L'une sera donnée ce lundi 1er août et l'autre le jour du mariage sur proposition de Mutere Kifara qui a été témoin oculaire de ce fait.
Toutefois, le manager TP Maestro a signé une salle de fête allouée pour le mariage de Mr Gave et Brisex Briana. Un autre manager présent dans ce concert a promis de prendre en charge la production d'images notamment la prise de photos et vidéos de la cérémonie.
Prenant la parole, Nangendo Nandinda alias Nana, la manager de l'artiste Brisex Briana a promis à Mr Gave de faciliter la signature d'un contrat de six mois entre lui et son établissement à dater de l'événement. Il sera question pour Mr Gave de recevoir une somme d'argent estimée à 50$ le moi pendant 6 moi.
Ce manager féminin a promis d'une autre part de multiplier par deux, le salaire perçu par Briana à son établissement pendant les 6 mois à dater du 31 juillet 2022.
Photo d'illustration : Uvira News Tv
La Rédaction.
Les Articles Recents
Publié le 04/02/2026 - 09:29
Publié le 03/02/2026 - 18:50
Uvira : MICHE-asbl forme des femmes leaders communautaires sur la paix et la cohésion sociale.
Publié le 03/02/2026 - 17:52
Publié le 29/01/2026 - 21:54
Publié le 29/01/2026 - 21:35
