Les jeunes de Munanira reçoivent un ballon de foot de la part de Bitingigwa Musalika Christian.

Published on Saturday 04 February 2023 - 23:01

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le futur candidat aux prochaines élections provinciales Bitingigwa Musalika Christian a donné un ballon à la jeunesse du village Munanira ce samedi 4 janvier 2023 en ville d'Uvira au Sud-Kivu.

Coordonnateur de l'Association pour la Solidarité Nationale des motards du Congo ASONAMOC UVIRA-FIZI, Bitingigwa Musalika Christian veut appuyer ces jeunes, pour qu'ils puissent organiser des compétitions sportives à Munanira dans le cadre de la cohabitation pacifique entre les jeunes de ce village.

Dans une interview accordée à ACTUALITEUVIRA.NET, Maimba Tonderie  président de la jeunesse de Munanira a remercié ce donateur pour ce geste qu'il a fait en leur faveur, et promet de l'accompagner pour la réussite de sa vision politique. 

« Nous sommes dans la ville d'Uvira pour récupérer le ballon de foot qui vient de l'honorable Musalika Christian. Nous lui avons demandé un ballon et voici il vient de nous le donner. Nous présentons nos remerciements à son endroit et nous restons fidèles à lui jusqu'a la réalisation de sa vision. » a déclaré Maimba Tonderie.

De son côté le coordonnateur de l'ASONAMOC UVIRA-FIZI a dit vouloir soutenir ces jeunes pour contribuer à promouvoir leur talent sportif, afin de se prendre en charge à travers le sport.

« Aujourd'hui je viens de donner un ballon aux jeunes de Munanira. Ce sont des jeunes qui étaient venus chez moi pour me demander un ballon qui le permettra d'organiser un championnat sportif à Munanira. Je les avais promis de m'investir pour qu'ils puissent avoir ce ballon, mais voici aujourd'hui je viens de réaliser ma promesse. » a laissé entendre ce futur candidat.

Retenez que Bitingigwa Musalika Christian est ami des habitants de hauts et moyens plateaux du territoire d'uvira. La fois dernière, il avait distribué un kilo du seul à chaque femme et homme de Munanira, en raison de contribuer à leur condition de vie sociale.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire