Les services de renseignement de la RDC à la recherche de Sifa Nyandinda Gloria.

Published on Tuesday 19 April 2022 - 08:38

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Madame Sifa Nyandinda Gloria en insécurité.

C'est depuis 2021 que les services de renseignement de la RDC sont à la recherche de la nommée Sifa Nyandinda Gloria présumée avoir détenue des informations concernant le sabotage des institutions de l'état.

Son mari MOSSI RUHUSA Moise, qui est mort a Bukavu le 07 novembre 2021, était soupçonné d'être collaborateur avec les personnes qui auraient saboté ces dites institutions au niveau de Bukavu, acte considéré comme tentative au cout d’Etat.
Selon nos enquetes sur terrain, Mr MOSSI RUHUSA Moise a été tué par les hommes armés non autrement identifiés ainsi que  ces deux enfants, ces malfrats se sont introduits dans sa maison à Bukavu.  

Des informations disent que le mari de Sifa Nyandinda, Monsieur Mossi Ruhusa  aurait comploté avec des personnes qui sont venues saboter les institutions de l’Etat en date du 02 au 03 Novembre 2021 dans la ville de Bukavu, chose qui serait la cause de règlement des comptes.

La famille de Sifa Nyandinda ainsi que la societe civile demande aux personnes de bonne volonté de lui venir en aide parce que sa vie est en danger.
Des informations à notre possession font savoir que d’autres membres de la famille du mari de Sifa Nyandinda Gloria et de son defunt mari Monsieur MOSSI RUHUSA,  ont été arrêtés et transférés à Kinshasa pour raison d'enquête afin d'être auditionnés sur ce dossier.

La rédaction


Merci de laisser un commentaire