L'internews et la CREC renforcent la capacité des acteurs humanitaires et journalistes à Uvira.

Published on Tuesday 30 August 2022 - 09:17

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Les acteurs humanitaires et les professionnels des medias sont dans la formation de deux jours dans la salle des reunions de l'hotel Suzana en ville d'uvira au sud-kivu.

Il s'agit d'un atelier de renforcement de capacité des partenaires humanitaires sur la strategie d'engagement des acteurs aupres des medias dans la période d'urgence.

Cette activité est organisée par l'organisation Internationale Internews en collaboration avec  la structure CREC du sud-kivu, sous l'apui financier de l'USAID, dans le cadre de son projet Rooted in trust.

D'apres les organisateurs de cet atelier, ce projet vise à contribuer à des écosystemes d'informations sains , afin de renforcer la confiance dans les vaccins COVID19 et la reponse de la santé publique à la pandemie.

La formation a debuté ce mardi 30 août et sera cloturée le mercredi 31 août 2022. Jaime Saidi, communicateur de la zone de santé d'uvira est le facilitateur de cet atelier pour cette première journée.

La Redaction.


Merci de laisser un commentaire