l'ISC-uvira va intégrer les nouveaux étudiants le 25 février 2022 dans la salle Muchepe.

Published on Friday 18 February 2022 - 00:07

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

L'institut supérieur de commerce ISC-uvira annonce une cérémonie d'intégration des nouvelles et nouveaux étudiants inscrits dans ses différentes facultés pour l'année académique 2021-2022.

L'annonce a été faite ce jeudi 17 février par le porte-parole du collège des étudiants de l'ISC-uvira, lors d'une visite qu'il a effectuée au bureau de actualiteuvira.net dans les avant midi.

D'après lui, la fête d'intégration aura lieu le 25 février 2022 dans la salle Muchepe de 14 heures jusqu'à X temps.

Le porte-parole Félicien Bemteulwa Soumon a fait savoir que le prix d'entrée dans cette activité s'élève à 10$ par personne.

Il a expliqué que plusieurs activités culturelles sont au programme, notamment miss de miss, défilé de mode, débat sur le genre, génie en herbe, poème et slam ainsi que différentes danses.

À la question de savoir sur la catégorie des personnes qui sont censés prendre part à ce grand événement académique, notre interlocuteur a souligné que tout le monde est invité à y participer, moyennant une contribution de 10$.

Cette somme peut être déposé à la permanence de l'ISC-uvira située sur l'avenue Shabunda au quartier Rombe2 dans la commune de Mulongwe en ville d'uvira. Ceux qui ne seront pas prêts à déposer la somme directement à l'ISC-uvira, les feront à la porte même le jour de la cérémonie, a ajouté notre source.

À cette occasion, les permanants au bureau de ACTUALITEUVIRA.NET lui ont promis d'accompagner des activités de l'ISC-uvira pour promouvoir les talents des différents jeunes qui y fréquentent.

De son côté le porte-parole du collège des étudiants de l'ISC-uvira a félicité les membres fondateurs de AU-asbl, car selon lui c'est une innovation dans le monde médiatique à uvira.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire