Maître Bwija Makonero Joseph promet d'assurer de belles prestations pour le compte de ses clients.

Published on Monday 26 February 2024 - 09:45

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Aussitôt couronné défenseur judiciaire modèle durant les dernières années, Maître Bwija Makonero Joseph promet d'améliorer la qualité de prestation pour encore mériter ce titre l'année prochaine.

Il dit être fier de figurer sur la liste des 30 défenseurs judiciaires modèles d'Uvira et trouve que ses activités menées sur terrain sont en train d'être vues de manière exceptionnelle par ses camarades juristes et par la population d'Uvira en général.

Maître Bwija Makonero Joseph pense qu'il est bon temps de fournir des efforts pour assurer de plus belles prestations pour le compte de ses clients dans le but d'atteindre des résultats souhaités. Cet homme en toge noir a remercié le corps de défenseurs judiciaires pour le choix porté à sa modeste personne.

Il a fait cette déclaration samedi dernier 24 février 2024 dans une interview accordée à AVERTICOM.NET à la sortie de la cérémonie de couronnement de 30 défenseurs judiciaires modèles et 20 partenaires, une activité organisée par le corps de défenseurs judiciaires près le tribunal de grande instance d'Uvira. 

Dans cette interview, cet homme en toge noir a indiqué qu'il a été choisi parmi les défenseurs judiciaires modèles, d'abord pour avoir bien géré 3 ans consécutives la chambre de disciplines des avocats d'Uvira et pour la qualité de prestation aux audiences publiques à Uvira.

« Je suis heureux cher journaliste d'être parmi les défenseurs judiciaires modèles d'Uvira pour cette édition. Je remercie d'abord les membres de la commission de sélection pour le choix porté à ma modeste personne. Je sais que ça n'a pas été facile d'être couronné, mais l'essentiel est que nous avons été modèles. » a souligné Maître Bwija Makonero Joseph.

« Je suis défenseur judiciaire depuis 2014, je preste aux audiences publiques du tribunal de paix d'Uvira, à l'auditorat militaire de garnison d'Uvira et au tribunal de grande instance d'Uvira. Partout où je passe, j'ai une bonne moralité et la qualité de mes prestations est meilleure. » précise-t-il.

À la question de savoir sur sa collaboration avec ses clients, Maître Bwija Makonero Joseph a signalé que le respect des règles du métier d'avocature et des lois de la RDC, ainsi que la satisfaction de ses clients restent son cheval de bataille.

« Je pense que nous devons nous prodiguer des conseils. J'aimerais profiter de cette occasion pour interpeller les camarades défenseurs judiciaires qui n'ont pas été couronnés, d'améliorer la qualité de prestation et d'avoir une bonne moralité pour mériter ce prix à la prochaine édition. » a laissé entendre cet homme en toge noir.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire