Nomination des nouveaux membres de l'antenne territoriale du P-DDRCS Uvira.

Published on Wednesday 05 October 2022 - 08:27

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

41 personnes dont trois femmes sont nommées membres de l'antenne territoriale du programme de désarmement, démobilisation, relèvement communautaire et stabilisation P-DDRCS Uvira, au Sud-Kivu.

Dans une décision numéro 007, signée le 1er octobre par le coordonnateur national P-DDRCS Tommy Tambwe et dont ACTUALITEUVIRA.NET a exploité ce mercredi 5 octobre 2022, Matabishi Rashidi Samuel est nommé chef d'antenne de ce programme au niveau d'uvira.

Il sera secondé à ce poste par Veiko Bizibira Campos, en fonction du chef d'antenne adjoint d'uvira. D'autres 48 personnes sont nommées dans différents services de ce programme.

C'est notamment le service des opérations, désarmement et démobilisation; service réinsertion et réintégration; service administration et finance; service stabilisation et reconstruction; service suivi et évaluation; service étude et documentation; service enfants associés aux forces et groupe armées; service communication et sensibilisation; et le service lutte contre les financements des groupes armés.

À part ces services, il y a également des membres nommés au poste du secrétaire, caissière, magazine, animateurs sensibilisateurs, logisticien, assistant du chef d'antenne, agents du protocole ainsi que deux chauffeurs.

Dans cette décision, le coordonnateur Tommy Tambwe fait savoir que le chef d'antenne et son adjoint vont couvrir provisoirement dans l'exercice de leurs fonctions, les territoires d'Uvira, de Fizi et de Mwenga.

Cependant, ces nouveaux nominés dépendent de la coordination provinciale du Sud-Kivu, à laquelle ils feront rapport régulièrement sur l'ensemble de leurs activités, ajoute Emmanuel Tommy Tambwe.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire