Placide Kefa Karago breveté jeune émergent dans le domaine de média en ligne.

Published on Thursday 02 March 2023 - 22:47

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le Directeur général de l'agence de communication et média ACTUALITEUVIRA.NET a reçu un brevet de mérite pour la fierté qu'il est en train de faire en faveur de la ville d'Uvira dans le domaine de média en ligne.

Il a été couronné par le bureau du conseil urbain de la jeunesse d'Uvira ce jeudi 2 mars 2023 en marge de la commémoration du 4e anniversaire d'existence de la mairie d'Uvira.

Sur le brevet de mérite qu'il a reçu, il est écrit : le bureau du conseil urbain de la jeunesse d'Uvira nomine le jeune Kefa Karago Placide dans la catégorie des jeunes émergents dans le média en ligne, ayant contribué au développement de la ville d'Uvira durant ces 4 ans de son existence. 

Placide Kefa Karago est un jeune notable d'uvira, technicien en communication, fondateur et directeur général de l'agence de communication et média ACTUALITEUVIRA.NET. Il est connu dans la ville d'Uvira pour ses reportages et publications réalisés dans la presse écrite en ligne et la télévision en ligne à Uvira au Sud-Kivu. Dans son domaine, il fait la fierté de la ville d'Uvira et contribue au développement de cette jeune ville.

Dans une interview accordée à ACTUALITEUVIRA.NET, le patron de ce journal d'information en ligne a dédié ce brevet à tous les lecteurs et internautes qui suivent de près et de loin les publications de AU-asbl.

Placide Kefa Karago a ajouté que ce couronnement va lui pousser à multiplier les efforts pour apporter davantage une contribution dans le développement de la ville et territoire d'Uvira, en créant d'autres initiatives qui permettront à la ville d'Uvira de mériter ce nom.

Le DG de AU, a profité cette occasion pour appeler les jeunes à être courageux, à ne pas attendre qu'on les amènent des entreprises venues d'autres cieux, mais de fournir plus d'efforts pour créer leurs propres entreprises, afin de mériter aussi ce prix dans les années à venir.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire