Point de presse du Coordonnateur de l'ASNAMOC UVIRA-FIZI à Uvira.

Published on Wednesday 11 January 2023 - 15:43

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le coordonnateur de l'Association nationale des motards du Congo ASNAMOC UVIRA-FIZI annonce sa candidature aux prochaines élections provinciales en province du Sud-Kivu, dans la circonscription électorale d'Uvira.

Bitingigwa Musalika  Christian a fait cette déclaration ce mercredi 11 janvier 2023 lors d'un point de presse qu'il a animé au Nganda WhatsApp situé sur l'avenue du 30 juin en ville d'Uvira au Sud-Kivu.

Il a profité cette occasion pour appeler la population d'Uvira à se préparer à l'enrôlement massif à partir du 16 février 2023, jour prévu pour le debut des opérations d'identification des nouveaux électeurs à l'Est de la RDC.

D'après le coordonnateur de l'ASNAMOC UVIRA-FIZI, sa candidature est annoncée, mais il n'a pas encore adhéré dans aucun parti politique, et compte le faire dans les prochains jours dans un parti au pouvoir.

« Aujourd'hui, j'ai appelé la presse pour annoncer ma candidature à la population d'uvira. Je serai donc candidat député provincial aux prochaines élections. Je vais porter les doléances de la population d'Uvira à l'Assemblée provinciale. Je suis un homme bon, tout le monde me connais. » a déclaré Bitingigwa Musalika Christian.

Et d'ajouter: « J'appelle les habitants d'Uvira à s'enrôler à Uvira pour que nous puissions avoir plusieurs sièges au parlement. Que tout le monde qui habite à Uvira s'identifie en ville ou territoire d'Uvira. » a-t-il dit.

À en croire le coordo de l'ASNAMOC UVIRA-FIZI, il est confiant à sa base qui sont notamment, les Banyindu et les motards d'Uvira et espère être élu député provincial lors des scrutins de 2023.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire