« Pour lepour ou le contre de notre prestation, les gens doivent attendre que nous terminions pour qu'ils nous jugent à la fin des travaux. » Ir Byamungu Zembezembe.
Published on Tuesday 31 May 2022 - 06:54
Le Directeur de Byaz construction invite la population d'uvira à ne pas suivre ce qui se dit dans la rue à propos des travaux de construction de la route Mwami, mais de s'informer sur l'évolution de financement de ces travaux.
Ingénieur Byamungu Zembezembe a fait cet appel lundi 30 mai 2022 lors d'un entretien avec ACTUALITEUVIRA.NET dans son cabinet de travail situé à Kimanga en Commune de Kalundu dans la ville d'uvira au Sud-Kivu.
D'après les propos du patron de Byaz Construction, la population d'uvira doit être patiente et ne pas se laisser manipuler par des personnes qui ne sont pas informé de l'évolution des travaux jusqu'à ce niveau. Selon lui, certains pensent que le financement de ce projet c'est un montant débloqué dans le compte de Byaz construction, alors que ce n'est pas le cas.
« C'est une contribution progressive des pétroliers que jusque là ils continuent à contribuer. Donc jusqu'à présent on a pas tout le moyen qu'il faut pour que les travaux soient achevés. » a laissé entendre Ingénieur Byamungu Zembezembe.
Il a souligné que la population doit attendre la fin du projet pour juger la qualité de travail. « Pour le pour ou le contre de notre prestation, il faut que les gens attendent que nous terminions pour qu'ils nous jugent à la fin des travaux. » a-t-il insisté.
Retenez que les travaux de construction de la route Mwami se poursuivent progressivement. Actuellement l'entreprise Byaz Construction est dans l'étape de travaux routiers. La niveleuse et le compacteur sont à pied d'œuvre sur la route Mwami. Les travailleurs sont entrain de mettre le béton de contributage.
La Rédaction.
Les Articles Recents
Publié le 04/02/2026 - 09:29
Publié le 03/02/2026 - 18:50
Uvira : MICHE-asbl forme des femmes leaders communautaires sur la paix et la cohésion sociale.
Publié le 03/02/2026 - 17:52
Publié le 29/01/2026 - 21:54
Publié le 29/01/2026 - 21:35
