Rencontre ce dimanche 18 juin entre le coordonnateur provincial de la DSKD Sud-Kivu et les membres de cette structure d'Uvira.

Published on Monday 19 June 2023 - 16:56

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le coordonnateur provincial de la Dynamique Salomon Kalonda Della DSKD a séjourné dans la ville d'Uvira au Sud-Kivu. Il a rencontré les membres de cette plateforme sociopolitique dimanche 18 juin 2023 dans l'espace Cosmos, situé sur l'avenue Authenticité au quartier Rombe1 en ville d'Uvira au Sud-Kivu.

L'activité sest tenue en présence de certains cadres du parti politique Ensemble pour la République fédération d'Uvira et du coordonnateur urbano-territorial de la DSKD Uvira Maître Assumani Kangeta.

Le Numéro 1 de la DSKD dans la province du Sud-Kivu a été accompagné d'une délégation du coordonnateur adjoint de la DSKD Sud-Kivu et président de la ligue provinciale de la jeunesse du parti politique Ensemble pour la République Sud-Kivu et d'un représentant de la DSKD Maniema.

Dans son mot de circonstance, le coordonnateur provincial de la Dynamique Salomon Kalonda Della DSKD Sud-Kivu a félicité Assumani Kangeta pour la mobilisation des membres et l'accueil chaleureux lui réservé par les cadres et sympathisants de cette plateforme sociopolitique, axe Uvira.

Il a également appelé les membres à l'unité, l'amour et la fidélité à Salomon Kalonda et Moïse katumbi durant cette période pendant laquelle leur leader est détenu à la prison de Kinshasa. Le coordonnateur provincial pense que Salomon Kalonda sera libéré sans condition, et invite les participants à ces assises, à la résistance citoyenne contre les anti valeurs en RDC.

Notre interlocuteur a encouragé les militants de la DSKD Uvira à rester soudé auprès de Maître Assumani Kangeta pour le porter au plus haut niveau, lors des prochaines élections législatives en RDC. Il a par ailleurs insisté sur l'élection de Moïse katumbi comme président de la République, lors des prochains scrutins de décembre 2023.

Certains membres qui ont pris parole dans cette activité, n'ont pas caché leur sentiment de satisfaction face à l'arrivée à Uvira, du coordonnateur provincial de la DSKD Sud-Kivu. La présidente de la ligue des femmes au sein de la DSKD et celle du parti politique Ensemble pour la République ont souhaité que le visiteur plaide auprès des autorités, pour l'amélioration de leurs conditions de vie.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire