Un corps sans vie découvert ce jeudi 25 mai dans le groupement de Kigoma.

Published on Thursday 25 May 2023 - 23:47

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Un cadavre d'une femme a été retrouvé ce jeudi matin 25 mai 2023 au niveau de la colline du village Njoka, en groupement de Kigoma dans le territoire d'Uvira au Sud-Kivu.

Information livrée à la Radio Rurale de Sange par un acteur de la société civile locale et confirmée par un agent de sécurité et le chef de groupement de Kigoma qui joue l'intérim.

D'après ces sources, la victime est une femme qui a été kidnappée depuis samedi dernier 20 mai 2023 par des personnes armées non autrement identifiées dans le village de Mubere, en groupement de Kigoma dans le territoire d'Uvira.

Ce cadavre a été découvert ce jeudi matin par les passagers, indiquent les mêmes sources. Ajoutant que les kidnappeurs auraient mis des super glue sur sa bouche avant de la tabasser jusqu'à la mort.

Les mêmes sources renseignent que des traces de fouets ont été observées sur son corps et que des fouets ont été retrouvés à côté du cadavre. La victime dont l'âge n'a pas été identifiée par nos sources, répondait au nom de Hélène Shalulo.

La vraie cause de son enlèvement reste toujours inconnue et le pourquoi de sa disparition n'a pas été révélé. Nos sources font savoir que les agents de sécurité ont à pied d'œuvre pour découvrir les vrais auteurs de ce meurtre, afin qu'il soit jugé selon les lois de la RDC.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire