Un corps sans vie retrouvé à Luvungi mardi 27/12/2022.

Published on Wednesday 28 December 2022 - 10:58

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Un jeune homme d'une trentaine d'années est retrouvé mort dans les avant-midi du mardi 27 décembre 2022 dans sa propre maison sur l'avenue Bandari2, au quartier Rwagaga dans le groupement d'itara à Luvungi dans le territoire d'uvira au Sud-Kivu.

D'après une dépêche de la Radio Rurale de Sange, cet homme a été retrouvé seul dans cette maison et les raisons de sa mort restent toujours inconnues.

Des sources de la croix rouge citées par la Radio Rurale de Sange renseignent que ce corps sans vie est du jeune homme connu sous le nom de Emoro Bigolo, célibataire de son état, vivait seul dans sa résidence.

Des sources administratives locales ont confirmé cette nouvelle à la radio Rurale de Sange, affirmant que les enquêtes seront ouvertes pour découvrir les vraies raisons de sa mort.

La radio Rurale de Sange ne precise pas dans sa dépêche si le corps a été enterré ou pas,  ou si la famille du défunt a été identifiée, mais précise néanmoins que cette personne vivait seule dans sa maison.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire