Un jeune garçon d'une trentaine d'années a été retrouvé mort dans le lac Tanganyika samedi 12 mars 2022 au quartier Kakombe.

Published on Sunday 13 March 2022 - 06:00

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

La population du quartier Kakombe a retrouvé samedi soir 12 mars 2022 un corps sans vie d'un humain flottant dans le lac Tanganyika au niveau de l'avenue Nyatutwa dans la commune de Mulongwe en ville d'uvira au Sud-Kivu.

L'information a été livrée à ACTUALITEUVIRA.NET ce dimanche 13 mars 2022 par Kiza Tiniko président du comité de suivi de AMKA TUJENGE et confirmée par la police.

D'après ces deux sources, il s'agit d'un jeune garçon d'une trentaine d'années non autrement identifié qui serait tué et jetté dans les eaux du lac.

<< Après les enquêtes menées par la police, la personne n'a pas été identifiée. le corps a été déposé dans la morgue de l'hôpital général de référence d'uvira en attendant l'arrivée des membres de la famille. >> a laissé entendre Kiza Tiniko.

Le chef de quartier Kakombe qui confirme cette nouvelle, invite la population à surveiller toute personne et dénoncer tout cas suspect pour arrêter la tuerie dans ce quartier de la commune de Mulongwe. Il demande aux habitants de son entité de collaborer avec les forces de sécurité pour faire échec aux ennemis de la stabilité de la ville d'uvira.

Notez que les circonstances de la mort du défunt restent toujours inconnues.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire