Une nouvelle mesure du gouvernement provincial pour soulager les chauffeurs.

Published on Friday 23 December 2022 - 09:22

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Le gouvernement provincial du Sud-Kivu accorde une dérogation à tous les chauffeurs de véhicules et motos pour circuler librement sans exigence de documents pendant un mois.

Cette mesure figure dans une correspondance adressée au commissaire provincial de la police nationale du Sud-Kivu et dont une copie est parvenue ce vendredi 23 décembre à ACTUALITEUVIRA.NET.

D'après cette correspondance, le gouvernement du Sud-Kivu demande au commissaire provincial d'instruire ses agents de la police de circulation routière de laisser une libre circulation à tous les véhicules et motos dans le cadre de préparatif des festivités de fin d'année 2022.

« Dans le cadre de préparatifs de festivités de fin d'année 2022 et de la fête de Noël 2022. Il vous est demandé d'instruire vos agents de la PCR, de laisser libre à tous les véhicules et motos pour circuler sans exigence de documents de bord tout en représentant les prescrits de la loi. » a écrit Jérémie Zirhumana, ministre provincial de l'urbanisme et porte-parole du gouvernement provincial du Sud-Kivu.

Et d'ajouter : « Cette dérogation est accordée pour une durée d'un moi, c'est-à-dire du 21 décembre 2022 au 20 janvier 2023. » a-t-il conclu.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire