Une perte en vie humaine signalée dans un accident de circulation routière à Sange.

Published on Thursday 02 November 2023 - 09:37

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Un accident de circulation routière s'est produit mercredi 1er novembre 2023 au quartier Kyanyunda dans la cité de Sange en territoire d'Uvira au Sud-Kivu.

D'après des témoins sur place, cet incident tragique est causé par un véhicule transportant des briques, qui a fini sa course sur un autre véhicule qui stationnait à côté de la route à Kyanyunda.

La Radio Rurale de Sange qui cite un chauffeur de Sange comme source, affirme que le véhicule accidenté quittait Luberizi en partance pour la cité de Sange. Le nommé Merci Bafyure chauffeur du véhicule est mort sur place, indique la même source, ajoutant qu'une autre personne est gravement blessée à cette accident.

La Radio Rurale de Sange souligne que le bilan de cet accident fait état d'une personne morte et d'une autre blessée, mais d'autres sources indiquent que ce sont deux personnes qui ont été touchées par la blessure et qui ont été envoyées à l'hôpital général de la zone de santé de Ruzizi, pour des soins médicaux.

Les accidents de circulation routière sont souvent enregistrés dans la cité de Sange. Certains accidents sont causés par l'excès de vitesse, l'ivrognerie du chauffeur, le mauvais état de la route, mais également le manque d'expérience professionnelle dans la conduite automobile.

Des cas de décès et de blessés graves sont souvent enregistrés dans plusieurs accidents qui se produisent à Sange, en territoire d'Uvira au Sud-Kivu. Les chauffeurs et la population en général sont appelés à la vigilance pour éviter d'autres cas qui pourraient subvenir dans cette partie du territoire d'Uvira.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire