Journée de réflexion avec les leaders des différents secteurs de la ville d'uvira organisée dimanche 19 décembre par la Radio Metanoia.

Published on Monday 20 December 2021 - 07:26

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Les difficultés d'être dirigeant, spécialement à Uvira était parmi les sujets qui ont été débattus dans une conférence de réflexion organisée dimanche 19 décembre 2021 par la radio Metanoia avec les leaders des différents secteurs de la ville et territoire d'uvira.

Cette journée de réflexion a eue lieu dans la salle polyvalente de la mairie d'uvira dans les après-midi du dimanche 19 décembre 2021.

C'est la radio Metanoia FM avec le département des papas de l'église El shadai Uvira en collaboration avec la synergie des médias pour l'unité des forces qui a organisé ces assises.

Ces organisateurs pensent qu'il était important d'organiser cette activité avant la fin d'année 2021 pour féliciter les efforts fournis par les autorités jusqu'à arriver à la fin d'année 2021, échanger sur les difficultés d'être une autorité dirigeante ou leader dans une zone des conflits, ainsi que réfléchir ensemble sur les différentes idées pouvant aider à faire mieux pour un espoir des communautés locales en 2022.

Trois orateurs ont agrémenté cette activité. Il s'agit du maire de la ville Kiza Muhato, du docteur Dudu Mirefu et le pasteur Steven Alembe de l'église El shadai.

Le premier orateur a exposé sur les difficultés d'être dirigeant, spécialement à Uvira. Le second s'est penché sur : Être dirigeant/Leader dans une société, est une responsabilité et non un luxe.

Et le troisième a expliqué la différence qui existe entre un dirigeant ou un leader et un politicien.

Plusieurs personnalités ont répondu présent à ce grand événement. C'est notamment les autorités administratives et militaires, les agents de sécurité, les opérateurs économiques, les humanitaires, les confessions religieuses et les professionnels de média.

Rédaction.


Merci de laisser un commentaire