Le ministre d'État ministre du développement rural François Rubota est soutenu par les jeunes leaders d'uvira fizi et mwenga. Ces derniers l'encourage à poursuivre sa lutte pour le développement du Sud-Kivu.

Published on Wednesday 23 March 2022 - 06:11

Si vous avez aimé cet article, merci de le partager avec vos proches responsables.
Facebook share link Email share link LinkedIn share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link Twitter share link

...

Les jeunes leaders d'uvira, fizi et mwenga apportent un soutien au ministre d'État ministre du développement rural François Rubota pour ses efforts fournis dans le développement de leur milieu.

Ils ont tous lancé un message de soutien au ministre d'État François Rubota lors d'un entretien mardi 22 mars 2022 avec ACTUALITEUVIRA.NET. Ces jeunes disent être convaincu des lobbying menés par François Rubota auprès de ses partenaires pour qu'il apporte une contribution au développement de la province du Sud-Kivu.

D'après eux, la population du Sud-Kivu doit prêter main-forte au ministre Rubota pour l'encourager à doubler les efforts, afin que le Sud-Kivu se retrouve parmi les premières provinces développées en RDC.

Ces jeunes ont condamné avec leur dernière énergie les personnes qui partagent des messages de haine sur les réseaux sociaux à l'encontre de la dite personnalité. Ils appellent au respect des leaders d'uvira en particulier, du Sud-Kivu en général pour bâtir une paix durable dans la province.

Les jeunes leaders félicite également François Rubota pour son implication en tant que ministre d'État ministre du développement rural dans l'acceptation et la réussite du programme de développement de 145 territoires de la RDC. Ils lui encouragent de continuer son combat quelques soient les circonstances, pour l'intérêt général de la nation.

Les jeunes leaders d'uvira, fizi et mwenga notent déjà un avancement significatif du travail du ministre d'État, depuis qu'il est à la tête du ministère du développement rural jusqu' aujourdhui. Ces jeunes de la partie sud du Sud-Kivu demandent au président de la République de multiplier la confiance en leur leader pour la réussite de son slogan le peuple d'abord.

La Rédaction.


Merci de laisser un commentaire